Page Toi # Tuto de Binka

Bonjour ^^

Je n'ai pas beaucoup de temps pour scrapper. Un soir de cette semaine j'ai eu envie de décompresser et de scrapper une page. Pour aller plus vite et ne pas me prendre la tête, j'avais gardé ce joli tuto de Binka.

La page de Binka est magnifique!!
J'aime beaucoup le rendu de la mienne. Je suis très heureuse d'avoir pu la faire!

Matériel utilisé : Papier Bazill, Badges Scrapbuttons, Pochoir Prima, Encres Colorshine, Distress Ink, Versafine et encre de chine, Embellissement Basic Grey et Evalicious, Tampons FlorilègeDesign, La Scraposphère et InfinimentScrap, Alphabet American Craft.


J'ai pioché dans mon stock d'embellissements, c'est l'un de mes objectifs de cette année : moins d'achats et moins de stock.

Prochaine page en juin je pense, quand cette année universitaire sera derrière moi!

Bisous

^^ Lollie ^^

Commentaires

Enregistrer un commentaire

un petit com'?