Merci # Carte

Bonjour!

J'ai réalisé une carte pour remercier ma tutrice pour tout ce qu'elle m'a apporté tout au long de cette année universitaire. Elle m'a donné la chance de me professionnaliser, elle a été à l'écoute, elle m'a guidé, je suis vraiment très contente de cette année!!

J'ai également réalisé deux tags de remerciements pour mes 2 collègues, je ne les ai pas pris en photo, j'ai lifté le tag que j'avais fait pour SoKaï ici.


Matériel : Bazzil blanc, Papier Onirie, MT Action, Tampon Craft Origine, Encres Versafine, ColorShine, encre de chine, Embelissements Artemio et étoiles bois, Alphabet Toga

Et je suis diplômée ^^
C'est la fête!!!!!

Donc : je scrappe actuellement les semaines 35-45 de mon Project Life 2014, oui, vous avez bien lu. J'ai pour envie de le terminer, ce serait le premier, le seul et l'unique PL terminé ...

ScrapBiz!!

^^ Lollie ^^ 

Commentaires

  1. Félicitations pour le diplôme et ta carte est magnifique!! Bises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup!! Je suis soulagée de ne plus avoir de "devoirs" ^^ Bisous

      Supprimer
  2. Encore FÉLICITATIONS pour ce diplôme! et BAVO pour ces bien jolies cartes de remerciements!
    Douce semaine sans aucun devoir
    bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup!!! Effectivement, ça fait un bien fou de ne pas avoir à travailler le soir. Maintenant ce ne sont juste que des recherches d'informations pour les recrutements.

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

un petit com'?