Des news! #Fin de la DT Passion Scrap

Bonsoir!

C'est le silence depuis 5 mois.
En janvier j'ai pris la décision de quitter ma première DT.
Je n'arrivais plus à suivre le rythme, je ne lui apportais plus rien.
Jusque juin 2017 le scrap est mis de côté même si j'en ai très envie, très très envie, très très très envie.

Le mois de décembre été consacré au tournoi de Passion Scrap. Je n'ai réussi qu'à faire 2 challenges.
Les mois de décembre 2016, février, mai et juin 2017 sont des mois où je dois courir pour ma reprise d'études.

Les challenge 2 et 5 sont ici et (si ça vous dit de scrapper pour le plaisir ^^ )

Challenge 2 :



Challenge 5 :



Et voilà, c'est fini pour moi dans cette belle DT.
Encore merci à Sylvie et les filles pour tout!
Vous les retrouverez avec maintenant un kit mensuel !


J'aimerai vous dire "A très bientôt pour une page!" ...
... Bon, on ne sait jamais ... ^^

Biz!

Lollie

Commentaires

  1. Ah zut ,j espère que ta reprise d études se passe bien ,pas évident de tout faire ,gros bisous ������❤❤❤

    Katy.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup! Oui, tout se passe bien, même si je suis en galère pour mon mémoire ... Bisous!!

      Supprimer
  2. Difficile de tout faire... En tout cas, tes réas sont très belles, contente de te retrouver!! Bises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup! Contente aussi de reprendre mon blog.

      Supprimer
  3. Il y a des priorités qu'on ne peut ignorer!
    Il reste le plaisir de pouvoir s'adonner à ses loisirs dans ses moments libres ^.^
    Bon courage pour tes études
    Bises

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

un petit com'?