Selfie # DT Passion Scrap Juillet 2016

^^
2 mois d'absence, 2 mois avec peu de scrap, parce que 2 mois que je boude mon coin à moi, mon portable était en train de mourir, donc DH m'a prêté son portable qui était aussi en train de mourir, moins que le mien mais tout de même, et donc si pas d'ordi, pas de traitement de photo, pas d'impression, pas de scrap.

J'ai donc du sauter le mois de juin pour Passion Scrap ...

Et cette fois ci du retard dans ma publi pour le mois de juillet, mais la voilà! En juillet et en août, le thème est libre pour fêter l'été ^^

Bien entendu, j'ai scrappé une page de Noël pour ce thème libre ... le premier Selfie de Choupie. Elle l'a fait le 24 décembre.
J'avais ce sublime papier de Kaisercraft de la collection A Touch of Gold, parfaitement parfait pour cette photo.


Ça brille !!!! So Gold!! J'adore ^^


Matériel de la boutique: Papier Kaisercraft Touch of Gold Collection, Enamel Stickers Elegante Lora Bailora, Mot en bois Sagaposcrap, Etiquette Crystal Swirlcards, Encre ColorShine d'Heidi Swapp, à retrouver ICI 

A très vite pour un autre article!

Biz

Lollie


Commentaires

Enregistrer un commentaire

un petit com'?