Tournoi Scrapidées # Tour 1

Bonsoir!

J'ai oublié de poster ma page ici lundi!
Allez, je profite de ce début de week end pour vous la montrer.
Ah! mais oui! j'ai passé le tour éliminatoire ^^ Suis contente, parce que je rappelle que c'est ma 5ème participation et que depuis 2014, j'ai toujours passé le tour éliminatoire : ) 

Pour ce premier tour, c'est un sketch d'Icenalys qui nous a été proposé.


J'ai choisi de scrapper une photo de Little S et son papa (mes 2 zamours mâles). On le voit mal sur cette photo de ma page, mais Little S a son maaaagnifique sourire, le sourire du petit garçon heureux (bref, le sourire qui fait fondre mon coeur de maman)

Et voici mon interprétation (S'Envoler) :

Matériel: Papiers Amy Tangerine pour American Craft, Crystal de Swirlcards, Embellissements Evalicious, Embellissements bois So Delicious, Encres Color Shine Heidi Swapp et Adirondack, Encre de chine, Tampons Lora Bailora et Craft Origine, Découpes Cameo


Les papiers Amy Tangerine et les tampons Lora Bailora viennent de la boutique Passion Scrap.

Bon long week end ensoleillé et à très bientôt!

^^ Lollie ^^


Commentaires

  1. Ta page est très jolie. Bon week end à toi aussi.

    RépondreSupprimer
  2. BRAVO LOLLIE!
    J'aime beaucoup ton thème en accord avec la photo, c'est une très belle page!
    Bonne continuation pour la suite
    douce semaine
    bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci!! Le tournoi s'est arrêté après ce tour là, il y a trop de talentueuses scrappeuses!

      Supprimer
  3. :(,
    cette page pleine de peps est superbe !!!!
    Et ton Loulou il est vraiment trop beau !!!! Je suis sure qualyssia va vouloir lui faire des Bisoux ����

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. : ) C'est Sacha qui va vouloir lui des bisous, il adoooooooore les enfants ^^ Merci pour ma page!

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

un petit com'?