Joyeuses Pâques! # Sylvanian Families

^^
Je mange encore les chocolats déposés par les lapins/cloches/famille(chut!), donc c'est encore un peu Pâques, non?

Bonjour!

Aujourd'hui, je vous montre ce que j'ai offert à Aurore pour le swap de Pâques sur mon fofo des petits malins. Ah, vous ne découvrez que maintenant que je suis sur un forum de petits malins? Peut être que vous aviez vu dans mon PL 2016 que j'ai ressortit mes petits malins vintage... un peu plus de détails en fin de post, promis.

Alors, donc, je disais, pour le swap de Pâques, il fallait envoyer un bébé, une tenue, un meuble, un jouet ou autre, et une douceur, l'occasion pour moi de scrapper et de faire un peu de couture : )

Grâce à MamieMinette (encore mille mercis!), j'ai pu y participer, parce que ma collection ne me permet pas encore de donner des personnages, je n'en ai pas assez et surtout pas de bébés, et j'ai reçu un bébé à offrir plus de quoi lui faire une robe!!

En images :



Un carte, une boîte et une petite boîte à chocolat pour le côté scrap, la robe du bébé, sa couverture et une housse d'oreiller pour le côté couture.
Bébé a même eu des chocolats fait en Wepam.
La couture n'a pas été méga réussie, j'ai donné le maaaax de moi-même pourtant, j'ai sortit la MAC, mais non, ce n'est pas encore ça lol.

Je remercie ma Cameo qui a bien travaillé elle aussi!

Pour ma part j'ai reçu aussi un swap ^^ troooooooooop bien : )
C'est Adam qui m'a préparé un colis plein de merveilles!




Adam est illustrateur, j'adore ce qu'il fait! Son blog ICI !

Pour finir je vous présente mon village Sylvanian.
Il est en construction, j'espère en faire un endroit agréable, vert et chaleureux pour mes petits amis.





Plein de bisous chocolatés!

Lollie

Commentaires

  1. C'était un bel échange!
    Encore bravo à toi ^.^
    Tu as de quoi commencé un magnifique endroit pour ton Petit Monde <3
    Doux dimanche
    bises

    RépondreSupprimer
  2. Très joli échange, tout est adorable!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

un petit com'?