Bouille à croquer # DT Passion Scrap Avril 2016

Bonjour!

Aujourd'hui je vous montre la page que j'ai faite pour le combo proposé par Passion Scrap.
Un très beau combo printanier qui m'a tout de suite fait penser à cette photo de ma choupie, 17 mois sur la photo, je l'adore!!.
Elle attendait depuis looooooooooooongtemps d'être scrappée!!



Matériel de la boutique Passion Scrap : papiers et étiquettes Sydney de Swirlcards, Bazzil blanc, Diamant, Mot en bois Sagapo Scrap, Encre distress ink et Encre Color Shine d'Heidi Swapp.

Vous retrouverez les réas des copines ici ^^

A très vite pour ma réa du mois de Mai!

Biz

Lollie

Commentaires

  1. un scrap sympa pour mettre en valeur un souvenir précieux
    bon dimanche
    bises

    Mamieminette

    RépondreSupprimer
  2. Ta page est adorable et très belle!!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

un petit com'?