Calendrier de l'avent # Suite et Fin

Bonjour!

En photos les 12 cadeaux reçus de Mel du 13 au 24 décembre 2015---->
Des découpes Toga , un badge, un photophore, des embellissements stickers, un badge, 3 badges, des moules à cupcake, une bougie qui sent bon, des embellissements stickers Toga x 2, des trombones étoiles, un rouleau à biscuits de noël.
Là je vous montre ce que Mel a eu de ma part pour la 2ème moitié du calendrier ---->
Des schtroumpfs, des embellissements PL, une boule de noël, un pshitt KesiArt, un pochoir DIY, 2 MT, 2 petits pots, des embellissements kit Home, 2 masks flocons DIY, une structure de mini + embellissements, des schokobons, un cadre scrappé avec une photo des jeunes mariés.
Encore merci !!!!!!!!!!

Pour finir voici le calendrier de l'avent de Mademoizelle C et son contenu ---->
Dans les boîtes cadeaux il y avait le double de la découpe collée sur les paquets.

Des cartes de voeux et stickers, un serre tête de Noël (déjà perdu donc pas sur la photo), une trousse à bille (planquée dans le cartable donc pas sur la photo),  un savon en forme de sucette (dans la salle de bain donc pas sur la photo), des pâtes en feutrines faites par son papi et moi même, le jeu de 7 familles Asterix (the Best, elle ne veut jouer qu'à ça notre petite pationnée d'Asterix!), le DVD Asterix et Cléopâtre (parce que je voulais faire de la place sur la box, on a tous les Asterix dessus ...), 2 places de cinéma pour aller voir Snoopy avec moi, et pour finir le 24 Elsa Tsum Tsum. Les autres jours étaient remplis de chocolats.

Je me suis bien galéré à écrire cet article, Blogspot bug juste comme il ne faut pas!!!
Biiiiiiiiiiz

Lollie




Commentaires

  1. Superbes calendriers de l'avent ^.^ pleins de jolies surprises
    bises

    Mamieminette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, j'ai été gâtée, et j'ai gâtée ma Choupie et j'ai essayer de gâter ma copine : )

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

un petit com'?