Une page pour Mel

Bonjour!

Je peux vous montrer en détails la page que j'ai offerte à Mel dans son calendrier, le 12 décembre, soit 3 mois après son mariage.
J'avoue avoir pris la photo sur son facebook, j'espère qu'elle ne m'en veut pas trop ...

J'ai choisit cette photo parce qu'en plus de la trouver belle comme toutes les autres, les couleurs m'ont inspiré.
J'ai suivi ce sketch de la Fabrik à scrap du mois d'août:
Sketch qui a été tourné à 90°
La page:

Matériel: Bazzil, tampons Craft Origine, encres Distress Stain et Distress Ink, ColorShine, encre de chine, embellissements Heidi Swapp, bois Studio Calico, épingle MME
Je ne bloggue plus beaucoup, pas faute de ne pas scrapper, je suis en cours sur le mini de mes vacances de ce mois d'août, et j'ai repris le DD 2014 étant donné que j'ai commencé la structure de mon DD 2015 ... et les invitations de l'anniversaire de Mademoizelle C.
Bref, rien ne change ^^ C'est toujours autant le bordel les projets qui se bousculent avec plus ou moins de retard.

Biiiiiiiiiiiiiz

Lollie

Commentaires

  1. Ta page est magnifique avec une patouille légère, j'adore!!

    RépondreSupprimer
  2. Et non je ne t'en veux pas tout d'avoir pris la photo sur mon face ... d'ailleurs je m'étais demandé si c'était une de tes photos , mais je n'avais pas souvenir que tu étais derrière moi à ce moment ... , ta page m'a fait extrémment plaisir, recevoir en cadeau une page scrapée c'est top , alors d'une photo de cet instant magique c'est encore mieux et en plus ayant pensé la mettre à nos 3 mois de mariage ... c'est trop chou .... encore un grand merci !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ^^ C'était pour la bonne cause ... merci. Mes photos ne sont pas terribles malheureusement ...Et effectivement,j'ai pensé à ce cadeau pour vos 3 mois.

      Supprimer
  3. Réponses
    1. Merci beaucoup : ) Belle photo avec votre fils et votre belle-fille : )

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

un petit com'?