Calendrier de l'avent!!

^^ Bonjour!

Cette année, Mel m'a demandé 2 semaines avant de la voir le 28/11, si ça me tentait un échange de calendrier de l'avent.
J'y avais moi-même souvent pensé en voyant les merveilles de calendriers sur le net.

C'était donc parti avec un petit budget et 14 jours pour faire 24 surprises : )

Nous les avons échangés quelques jours avant le 01/12, et il faut avouer que le calendrier de Mel était juste sublime!!!! ---->

De mon côté je lui ai fait 24 pochettes, j'ai trouvé une boîte que je n'ai pas eu le temps de scrapper, ce qui m'a semblé triste à la vue de sa trop jolie boîte scrappée!! L'année prochaine je me rattraperai, et cette fois ci, on aura un an pour y penser ^^ ---->

Je vous montre en photos ce que j'ai eu ces 12 premiers jours ---->
Un agenda de poche 2016, des badges, des pinces à cheveux, un alphabet parfait pour un DD, des barettes, une bougie, une encre Izink, un cadre Ikea, des post it, des embellissements, un vernis à ongles, des tags.

Plein de jolies surprises variées, et un vrai bonheur d'avoir une surprise tous les jours pour patienter jusqu'à Noël. Ça faisait longtemps que je n'avais pas connu ça, et j'avoue que j'adore!! 

Mel a pris en photo ce qu'il y a dans le calendrier que je lui ai offert ---->
Dans l'ordre: fleurs FD, une encre Izink, chocolats Milka pétillants, ne boule de Noël, des cartes PL B.H., 2 produits Yves Rocher, un petit cadre que j'ai peint à la peinture aimantée, elbellissements Evalicious, des Dragibus sous une étiquette Croquettes de Rennes, des post it, des embellissements bois, une page de scrap pour ses 3 mois de mariage.
Des achats, du scrap d'occase (j'ai fait le tri dans mon scrap et j'ai essayé de lui trouver des petites choses qu'elle aimerait), du DIY avec le petit cadre et la page, des petites gourmandises...

On se retrouve le 24/12 pour les 12 autres cadeaux!! D'ailleurs nous sommes le 13, et ce que j'ai eu aujourd'hui : j'adore aussi!

Bisous

Lollie qui a 5 ans en cette fin d'année

Commentaires