Bannière du Poulailler # Octobre 2015

Bonjour : )

Ça fait un petit bout de temps que je ne suis pas passée par là, peu de scrap depuis mon retour de vacances fin août, pas faute d'avoir imprimé les photos de ces vacances justement, mais je me suis lancée dans une série télé et on sait bien que la série télé est une addiction...

La bannière de septembre a été zappée du coup...
Je reviens vers le scrap grâce à la bannière d'octobre du Poulailler.

Inspiration d'Automne ce mois ci :


Matériel : Carton ondulé, Encres Dylusion, Glimmer Mist, Mister Huey's et ColorShine, Embellissment feuille Lez'art de Tanne, badge Freckled Fawn, fil blanc, perles de pluie, découpe Cameo

Bisous ensoleillés de cet été indien!

Lollie 

Commentaires

  1. ta bannière est épurée et originale, je l'aime beaucoup.

    RépondreSupprimer
  2. Très originale et dans les tons d'automne. Bravo !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! Contente que ça fasse penser à l'automne ^^

      Supprimer
  3. Une bannière bien dans les couleurs de saison et en plus très originale

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup! C'est peut être le carton ondulé qui fait l'originalité : ) Biz!

      Supprimer
  4. Jolieee et originale, j'aime ++++ le carton ondulé patouillé!!!!
    ScrapbizOOOOOUS

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ^^ merci : ) j'ai trouvé ça aussi original le carton, ça m'a tenté pour évoquer l'automne. Bisous!

      Supprimer
  5. très jolie bannière copine , encore merci pour ton calendrier hâte de l'ouvrir ... biz

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

un petit com'?