Cadeaux de fin d'année scolaire (suite) # un Mini

Bonjour!

Suite et fin des cadeaux de fin d'année scolaire ^^
Maîtresse et ATSEM ayant été plus que super/gentilles/parfaites cette année, j'ai eu envie de leur faire un mini album, avec certes peu de pages, quelques mini photos, mais pour qu'elles aient un souvenir de la fête de l'école.

Tout comme il y a 2 ans où j'avais également fait ce cadeau, la maîtresse m'a dit qu'elle était très contente parce qu'elle n'avait pas de photos du spectacle.

Comme j'aime scrapper dans l'urgence, je l'ai fait jeudi pour le vendredi matin, les photos ont donc été prises le matin avant de l'amener à l'école, d'où la superbe qualité ( ~_^ ) 


Toute l'année a été faite autour du thème des contes.
En toute objectivité, une très belle mise en scène qui réunissait les 2 classes de grands de l'école.

A l'année prochaine donc! Mademoizelle C. sera en CP-CE1 et aura pour la première fois de sa jeune vie un maître!

Biz!

Lollie

Commentaires