Cadeaux de fin d'année scolaire # Des petites choses fait maison

Bonjour!

C'est déjà la fin de la première semaine de vacances d'été. 
L'année est passée extrêmement vite encore une fois.

Mademoizelle C. a du dire Au revoir à l'école maternelle, à sa maîtresse et son ATSEM adorées mais aussi à 2 de ses meilleurs copines qui vont changer de groupe scolaire, ce qui nous a valu quelques larmes. 

Pour remercier sa trop gentille maîtresse et sa super ATSEM, voici ce que nous avons fait:

Mademoizelle C. a fait des sablés lapin, recette de son livre reçu en cadeau pour ses 6 ans,
La Cameo a découpé 2 marques page que Mademoizelle C. a décoré,
J'ai créé un petit carnet grâce à des feuilles d'imprimante redimensionnées et ma Bind it all, très simplement scrappé en kesiart, encres Izink et Colorshine, sequins et embellissement bois (idée prise sur le carnet que m'a offert Céline, merci !! )
Et j'ai acheté du chocolat, j'ai tout simplement imprimé l'emballage chez Minireyve.

Je vous laisse avec une photo de ma puce la dernière semaine d'école, portant sa tonne de jolis dessins et travaux de cette dernière année de maternelle (et comme vous pouvez le ressentir, je suis très émue. Elle entre en CP en septembre, une nouvelle grande étape pour elle et pour moi aussi).


Bisous

Lollie  ( ^ - ^ ; ) 

Commentaires

Enregistrer un commentaire

un petit com'?