Hello everybody!

Je suis moins présente sur les réseaux sociaux depuis la naissance de Ptit loup. Heureusement, grâce aux copines, on ne rate pas tout!
Céline m'a avertit que Choupyne était en crop dans le Nord ... J'avais fait un lift d'une de ses pages ici, ça veut quand même dire que j'adore ce qu'elle fait, non? : )

Et voilà comment en même pas 2 semaines, on a pu participer à cette crop!!
(On est  ^^)

Choupyne a proposé un mini tout mini trop choupy comme elle!

Vous trouverez un extrait de celui de Céline ici.

Voici le mien, les 10 premiers jours de Little S.


J'assume pas la photo de gauche ^^












Il tient dans la main.
Preuve sur Insta

Un mini que j'ai adoré scrapper, le tout petit format m'a vraiment plu. J'ai pu utiliser le pinceau à réservoir, depuis j'en ai 2 sur mon bureau ^^

A bientôôôôôôôôt!

Lollie

Commentaires