Cartes et Tags

Bonsoir!

Ce soir, je passe pour vous montrer 2 cartes et un tag.
Ce ne sont pas mes spécialités, je suis une scrappeuse de page 30x30, donc minis, cartes et autres ne sont pas mon fort.
Pourtant j'ose tout, je les mets sur mon blog ^^

Tout d'abord un tag d'anniversaire pour ma copine Mel :


Matériel : Tag Tim Holz, Tampons Craft Origine et LaScraposphère,  embellissements Simple Stories
Pour l'anniversaire de ma sœur j'ai osé une carte :

Matériel : Bazzil, Neocolors II, badge BadgesFolie

Et pour le Pacs-Crémailllère de Mel, j'ai réussi à leur faire une carte pour le petit cadeau :

Matériel : Papiers Bazzil, 4h37, Badge BadgesFolie, découpe Cameo

Je couve encore baby boy qui doit pointer le bout de son nez le 07/09, il n'a pas l'air pressé : ) Je peux donc encore scrapper tranquillement !

Bisous !!

Lollie

Commentaires

  1. Wouaaaa 2 projets pour moi , ton tag est toujours au bureau , je le vois tous les jours et ta carte est accroché au mur dans ma nouvelle scraproom encore c'est vraiment top et cool une carte patouille pour

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

un petit com'?