Mon bébé va avoir 5 ans

... 5 ans ! noooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon

et si.

Bonsoir!

Pour la première fois elle fêtera son anniversaire avec, si tout le monde vient, 7 de ses copines de l'école (elle a aussi des copines au centre aéré et il y a ses copines fillesdemesamiesdesamaman).

Je voulais scrapper les invitations, et puis finalement, j'ai eu envie de quelque chose de très simple, genre ... invitation ^^ .

Elle a choisit il y a quelque temps le thème Tendre Fée (clic), j'ai donc repris cette fée. Pour l'occasion, j'ai commandé à Marina (clic) des badges personnalisés, sublime effet garantit! J'ai d'ailleurs déjà eu des compliments en allant chercher Clara à la garderie ce soir "le badge est super beau!" - "l'invitation est magnifique" - " nous aussi on veut des invitations comme ça!" ... merci les Atsem et animatrices ^^


Matériel : Bristol blanc, Bazzil rose irisé, calque, perforatrice Martha Stewart, badge personnalisé Badgesfolie


Un anniversaire qui sera sous le signe (à part du rose) de créations de baguettes magiques, photobooth, danse et jeux libres.

Bonne soirée tousse tousse tousse (oui, je suis malade, je vois le doc demain matin, et là, je retourne cuver ma fièvre, enjoy! )

"tousse" Lollie "tousse tousse"


Commentaires

  1. Super !!!! J'ai fais un photobooth aussi pour ma fille, les enfants sont repartis avec leur photo/moustache, succès total... Elles vont s'éclater !

    On se suis alors sur le pop and color... trop cool.
    Sur Facebook, je suis Suzy Ouane.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

un petit com'?