Concours Scrappeuse de l'année # Projet 1 : Home Déco

Bonjour!

Cette année j'ai tenté le concours de la Scrappeuse de l'année 2013. J'ai reçu la réponse hier, je ne suis pas dans les 5 premières, la surprise n'est pas grande ^^ en tous cas, je me suis vraiment amusée à faire les 5 projets demandés!


Aujourd'hui je vous montre le Home Déco, qui est pour la chambre de Mademoizelle C, qui attendait depuis quelques temps que je scrappe ce support, qui à l'origine, était une horloge, dont le mécanisme n'a pas tenu, mais pas de problème, SuperMamanScrap a pu en faire une "Jolie Décoration pour chambre de Princesse", si,si !

Matériel: support horloge commerciale, Gesso, Peinture Acrylique, Mr Huey's,  Glimmer Mist, MT, ruban, Twine,  tampon Craft Origine, Dies Sizzix, papiers Bazzil et Pow American Kraft, mot en bois BoAnita, boutons récup.
J'ai collé une carte que j'adore, je suis une fan des cartes, notamment format 14x14, apparemment, ça a plu à ma puce (du rose, violet, des paillettes et une petite carte toute mimi, succès garantie sur les 4-5 ans voir + ).

Encore 4 projets à vous montrer, soit 4 jours de posts, c'est la fête! ^^ 

Lollie

Commentaires