Cadeaux de fin d'année scolaire # Mini Voyage en Russie

привет !

J'ai voulu faire un mini pour la maîtresse de Mademoizelle C, j'ai trouvé la danse de fin d'année vraiment géniale, et puis toute l'année scolaire s'est vraiment bien passée.

J'avoue ne pas m'être foulée pour ce mini même si il m'a pris tout de même plusieurs heures, j'ai réalisé à peu près le même lors de la crop de Karine (je dois d'ailleurs poster les photos!)

Côté matériel, j'ai utilisé des papiers qu'il me restait des paperpad que j'avais utilisé pour mon DD, des Bazzil blanc, noir, kraft, essentiellement des MT, j'ai essayé de ne pas phitter mais j'ai craqué sur 2 pages ^^, j'ai tamponné, encré et ça donne ça :
[Les photos ne sont pas terribles, elles ont été prises à l'arrache le matin même avant de l'offrir :D]

Badge Scrapbuttons, Matriochka : découpe Cameo ♥







Mademoizelle C a ensuite écrit son prénom en dessous du Merci


2ème mini du mois, je suis déjà sur d'autres idées de minis, j'ai hâte de les scrapper, j'ai fait plein de photos que j'adore ! (de ma puce pour changer ^^ )

Je vous dis donc à très bientôt! (demain d'ailleurs pour mon dernier projet du concert de la Scrappeuse de l'année 2013)

Lollie

Commentaires

  1. et oui dis donc , même base que le mini de Karine cool ... c'est un super cadeau pour la maitresse dis donc , et ces découpes poupées russes viendraient t'elles de ta caméo ??

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

un petit com'?