Challenge sketch # CartoScrap

Bonjour!

J'ai eu la chance de gagner une place pour VS Paris grâce à Marianne de CartoScrap que j'ai pu donc remercier de vive voix : ) Je rentabilise d'ailleurs bien tous les achats que j'ai fait chez elle!!!! ♥

Elle a lancé un challenge sur le blog de la boutique , un sketch réalisé par Mylen, et voici mon interprétation!

J'ai tourné le sketch d'1/4, j'ai scrappé une photo de Pâques que j'aime beaucoup, Mademoizelle C qui s'exclame: des Kinder! et cours de l'autre coté des arbres pour aller les chercher.



Matériel: Papiers Bazzil et Kesi'art, Dies Memory Box et Die Namics, MT, Glimmer Mist, Ditress Ink, tampons LaScraposphère et un offert par Lisou, carte récup, alphabets American Craft et Jillibean Soup



Voilà! N'hésitez pas à click click sur les photos pour mieux les voir.

Ma page pour CartoScrap a été faite il y a 3 jours déjà. J'espère réussir à faire le challenge 3 de Scrapattack mais je suis bien balade là... tchou! ...

Bisous!!

Lollie

Commentaires

  1. Bravo pour cette participation au challenge !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. : ) merci !! j'adore ta boutique, tu proposes énormément de choses, je suis fan de ce que j'y ai trouvé à VS (dies APN, dies Alphabet, tacky Glue et Alphabet J.S utilisés pour ma page et sur d'autres!)

      Supprimer
  2. jolie page , et jolie photo de clara ... bisous

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

un petit com'?