Scrapattack # Challenge 1

Bonjour!

Après plusieurs jours sans scrap, je reviens avec une page faite pour le challenge Scrapattack. Un challenge sans élimination, que du bonheur : ) parce que je me suis faite éliminer du Tournoi de Scrapidées !!! Comment ça? LOL et oui.

Merci à Shirel pour ce nouveau blog et groupe facebook Scrapattack

Pour ce premier challenge il fallait s'inspirer d'Angelica S, dont j'admire le scrap!
J'ai lifté l'une de ses pages que vous retrouverez ici

Le sketch dont elle s'était inspirée qui vient de ce blog Russe (que j'adore aussi) :


Allez, c'est parti pour ma page que j'aime beaucoup, oui, je le dis. Déjà, j'adore les photos, ensuite j'adore ce moment que j'ai scrappé ce qui est inspirant et c'est rare que je scrappe du orange et pour le coup, avec du rose, j'adore : )

Matériel: papiers Fancy Pants, BoBunny, Toga et Glitz Design, Tampons LaScraposphère, Florilèges Design, Craft Origin, Artemio et Kesi'art,  encres Versafine, Distress, Glimmer Mist, Mister Huey's, Dylusion ink spray, peinture, Glossy Accent, pailettes, Zing! rouge et jaune, poudre à embosser Artemio doré, Masking tape, boutons de récup, fleurs Prima, stickers 7dots



Ça brille!! : )
Côté Scrap, sinon, Happy Mail, je n'y croirais que quand je l'aurai dans mes mains, mais j'ai reçu un mail m'annonçant que l'une de mes pages va être publiée. Ma page la plus C&S que j'ai jamais faite!! 

Bisous!

Lollie

Commentaires

  1. très jolie page plein de peps !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, j'ai adoré la faire, et j'ai découvert le blog d'Angelica, j'en suis fan. Bisous

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

un petit com'?