Concours Août Scrapparlipapote

A dos de Tortue ... parce que Kimiko à dos de Poney!

Bonjour!

Début de vacances à la maison le 30/07, Mademoizelle C s'amuse, et pendant 2 jours pas mal avec Kimiko.
Celle ci a fait du poney et a mit des lunettes. Alors Mademoizelle C a décidé de faire de la Tortue. A dos de Squeeze, célèbre ami de Némo.

Cette page est donc, comme le titre de mon article l'indique, pour le concours d'août de Scrapparlipapote chez qui je n'ai pour le moment fait qu'une toute petite commande, mais ce n'est qu'un début. J'ai trouvé chez eux les pochoirs Prima devant lesquels je bav, que je voulais tant.

Les consignes étaient : le mot vacances, du bleu, du jaune. ICI

Je ne suis pas partie sur une photo en extérieur, au soleil, mais sur une photo de vacances tout de même!

Matériel: papier MME et bazzil kraft, masking tape, dies Tim Holtz, boutons Fancy Pants, Fleurs FD, embellissement, alphabet et pochoir Prima, tampons Des Mots en Scrap et FD, Badge (d'un kit de Rv Scrap), encres distress ink, versafine, Mr Huey, Dylusion et Glimmer Mist

Si, Squeeze est bien sous Mademoizelle C : )

Le badge a été encré en jaune et tamponné

J'ai succombé aux tampons Des Mots en Scrap et je les adore!
Bonne journée!

Lollie

Commentaires

  1. wouaaaaa, quelle belle page, changement de style aussi un peu ....., making tapes, fleurs boutons joli accord couluer aussi et le dies ......et oui je comprends ton craquage pour les tampons ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci! et photo prise mon dernier jour de boulot avant les vacances par Mr et Mademoizelle qui m'ont fait la surprise. A peine prise, déjà scrappée!

      Supprimer
  2. woauuuu la rapidité de la réponse et j'ai été voir les autres pages et tu fais partie des plus belles ...... et t'as même une fille qui a dit : " j'adore la page de lollie il y a du lourd" - félicitations et prends nous encore de eaux clichés des vacs et ps j'ai été m'acheté le hs carnet de voyage ....

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

un petit com'?