Challenge 27 consignes de Ceriz

!!
Bonsoir!

Une fois n'est pas coutume, je post ma participation en dernière minute! mais le principal est que je puisse participer : )

La récap des consignes est ici: CONSIGNES

Et ma page, avec les 27, si : photo polaroid, turquoise, violet, jaune, du MT, un bouton, une étoile, des chevrons, du gesso, de la fausse couture, un titre, un sous titre, 2 alphabets différents, un journaling à la main, une ponctuation !, une date, 6 brads, 3 papiers imprimés différents, un tag, une flèche, des agraphes, un chipboard ♥ , un tampon, une cerise : )




J'ai adoré faire du Ceriz Clustering!
@ ^-^@
Par contre, c'est ici que je raconte que j'ai insulté ma machine à coudre? Rrrrrrrrrrrr ... rien réussi à en faire!! elle a troué ma page mais rien couturé!!! trop déçue! parce que c'est la marque de Ceriz la couture donc j'aurai aimé en avoir sur ma page. Du coup, j'ai sorti mes tampons Couture. Tant pis!


A très vite pour une carte et un marque page!

Bisous

Lollie

Commentaires

  1. Oh melle clara bébé ..... jolie page colorée ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et oui, presque 5 mois sur cette photo! ça me permet de rattraper un peu du temps perdu, parce que j'ai repris le scrap alors qu'elle avait presque 3 ans mais comme tu t'en doutes, la blinde de photos que j'aime d'elle plus petite : )

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

un petit com'?