Soirée Speed RDV Scrap

Bonsoiiiiiiiir!

Ça fait une éternité que je ne suis pas passée par ici!! heeeeeeeeeuuuuuuuuuuurk!! plein de toiles d'araignées!!!
"frisson"

: )

Dure semaine , la précédente, ponctuée de migraines et ... de migraines.

Enfin, ce week end d'anniversaire (oui, j'ai passé la trentaine + 2) m'a reboosté! j'ai même réussi à faire une carte d'anniversaire pour mon bof samedi (pas de photos) et hier soir, première fois à l'asso Scrap en Nord (Bouvines) [ j'y retourne lundi!!!!]

Donc hier soir rien de tel pour me remettre en selle qu'un tuto d'Elodie à l'asso, photos à venir, quand j'aurai terminé ce projet.
Et ce soir, soirée speed sur le fofo de rdv scrap! : )

J'ai scraplifté une page de Pascale (on avait 4 choix)

J'adore ton regard de Chipie

Matériel: papiers Bazzil et MME, MT, alphabet BoBunny, œillets toga, tampons FD et Scraposphère, Glimmer mist, distress stain, dies Kesi'art, stylo feutre noir et stylo blanc




C'est à ce moment que je dis que j'ai pris en photo ma page avec mon nouveau superbe joujou? mon REFLEXE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et c'est maintenant que j'annonce que je suis l'heureuse propriétaire de la BIG SHOT ??????????????

Si on ajoute les 2 CDs, un bracelet made by Alice et la Bible des petits biscuits, j'ai été + que gâtée!

Bisous et à très bientôt!

Lollie

Commentaires

  1. eh bien dis donc tu a été gâtée dis moi !!! :) bon je veux voir ce que tu as fais à l'asso... désolé de ne pas être venue .... un pneu de crevé sur ma voiture grrrrrrr je serais la lundi promis !!! :)

    bisous ma belle .... et profite de tes nouveaux joujoux !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et oui, il ne me reste plus qu'à m'entraîner à faire de belles photos : ) ce soir je scrappe une photo prise avec mon Canon! Bisous et à lundi : )

      Supprimer
  2. très belle page printanière .... et oui clara et son regard chipie .....

    RépondreSupprimer
  3. Oooh je craque, elle est super jolie et la photo est si mignonne :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Léa! ma choupi fait parfois des têtes de choupi, j'adore aussi, mais en étant l'heureuse bouffonne de ce grumeau(comme dirait Nath), forcément, je trouve le dit grumeau génialissime! : )

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

un petit com'?