Scrap à la Loupe # Concours Mai 2012

Bonsoir!

Ça m'a pris comme ça! 22h, j'ouvre la newsletter de Scrap à la loupe et je vois le concours avec un sketch de Laetitia67 que j'adooooooooooooore (Laetitia! son sketch aussi mais surtout Laetitia et son scrap!)



Alors voilà!
Je m'y suis mise!

Matériel: Bazzils, Pochoirs La Pause Créative, Encres Distress, Mr Huey, Glimmer, Tampons La Scraposphère, Artémio et Florilèges Design, Perforatrices Ek Succes et Martha Stewart, Alphabet American Craft, Etiquettes Laura Pack et Badge ScrapButtons



Vous avez vu?
Non?
Si!
J'ai scrappé une photo de moi!!!! assez rare pour le souligner! Moi, aujourd'hui, avec ma nouvelle tête!

A demain pour la page de l'épreuve 7 de 52Ruescrapcopines!

BisOuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus °O*°

Commentaires

  1. Roo merci pour les compliments dis donc :))))))))))))
    hannn j'adore ta page!! une vraie bombe de chez bombe!!! merci pour cette belle interprétation :))))))))))))))
    bizzzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est sincère!!! et j'ai adoré ton sketch alors voilà, à peine publié, déjà scrappé : )
      merci bcp ; )

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

un petit com'?