Challenge 52 Rue Scrapcopines # épreuve 8 OFF

Bonsoir!

Comment allez vous en ce lundi ensoleillé? apparemment le soleil repart demain ... tant pis pour lui!

Avant dernière épreuve du challenge de 52 ruescrapcopines, déjà! le temps passe vite, impatiente de connaître le nom des 2 finalistes et de voir quelles consignes nous a concocté ma Mumuche adorée!

Pour cette épreuve imaginée par Marjo dont j'adore le scrap, il fallait (selon moi):

une photo
du bleu turquoise/canard, rose fushia, gris
un dessin façon Thierry Vieux (c'est pas raté mais pas réussi, je n'avais pas de craie grasse!)
un titre de 4 mots 

JE SUIS TON DOUDOU

Matériel: papiers Bazzil et canson, mr Huey rose, Glimmer dragonfly, encre toga turquoise, pochoir La pause créative, tampons artemio, transferts toga
 Autour de la page j'ai écrit les paroles de la chanson du Doudou de Mademoizelle C (oui, Monsieur a sa chanson) et un peu de leur histoire à tous les deux.

En détails:




Après 2 pages faites hier dont celle de Doudou, ce soir, encore du scrap (^ ^)

Je vous souhaite une bonne soirée! 

Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiz!!!

Commentaires

  1. très jolie page, sympa ton dessin de l'éléphant, douée dis donc ..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et oui, mon petit secret à moi c'est que j'aime le dessin et que l'été dernier j'en ai pas mal fait!

      Supprimer
  2. Trop trop belle!!!!
    bizzzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merciiiiii : ) je me suis amusée à faire un petit essai de collage de magasines + gesso + encre et pochoir dessus pour ensuite dessiner !

      Supprimer
  3. Magnifique page :)
    Tout en douceur.
    Nathalie - Zenatytude.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. : ) douceur: et pourtant! Doudou est très coloré : rouge, bleu, orange ... j'ai donc profité de ce challenge pour le scrapper en rose, petite frustration envolée !!

      Merci beaucoup Nathalie

      Supprimer
  4. danke schön!!!!
    Das ist der Song-Titel das ich mit meiner Tochter sang, als sie kleiner war. Wir singen jetzt zusammen.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

un petit com'?