Les Gaufres du Vendredi après midi

C'est miam! ils leur manquent le petit goût Belge, donc gros challenge: atteindre la recette de Gaufre la plus proche du goût que j'aime, j'adore!
Enfin, celles là sont très très bonnes tout de même!!! ça nous a fait un goûter de Luxe!

3 petites photos pour prouver que si, si!! elles sont maison et on s'est régalé!!

Recette vue et testée sur le blog de Michou : ici



Et il en reste même pour DH , si! Faut dire que 12 gaufres pour petite miss et moi, c'est bien trop!!! je note donc que je peux diminuer les dosage par 2 pour nous 3 : )
Sinon, si ma cops en demande, si elle n'a pas peur de la gaufre à 3852 calories, je lui en ramène une, oui Mel?

: )

Commentaires

  1. miam oui oui aurélje veux bie gouter une de tes bonnes gaufres, clara a l'air de sé régaler dis donc ... merkiiiii

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. froid c'est un peu moins bon je trouve, enfin, je t'en ramène une, au pire, tu n'aimeras pas : )

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

un petit com'?