Kit RVScrap Avril 2012

Alors que je suis en train de finir le mini (tuto d'Alexam sur le forum, live du 20 mars (2012 tout de même!)), je viens de recevoir le kit du mois d'avril : )
Having Fun!!!
J'ai vu en direct le tuto de Sirtha du 06/04 mais pas sure d'arriver à faire l'album ... on verra bien : )

En attendant de voir mon mini fini, photo du nouveau Kit "La nature au Rendez vous"


 Et le Kit " Le temps des Cerises" du mois de mars 2012 est

Pourquoi choisir ces Kits là? parce que dans chacun il y avait pour moi des nouveautés jamais scrappées! (je les détaillerai lorsque je publierai mes réas)
Pour moi qui ne suis plus une toute jeune débutante mais loin d'être une scrappeuse confirmée, je recherche à chaque fois à tester de nouvelles choses, ce qui me permet d'évoluer et de m'affirmer de + en + dans mon style.

Sur ce, je vous souhaite une bonne soirée!

Commentaires